Call of Duty

Les modes multijoueurs les plus populaires de Call of Duty

Call of Duty est l’un des jeux de tir à la première personne les plus populaires au monde, et il est devenu célèbre pour ses modes multijoueurs compétitifs.

1. Team Deathmatch

Le mode Team Deathmatch est le mode multijoueur le plus populaire de Call of Duty. Il s’agit d’un mode de jeu où deux équipes s’affrontent pour obtenir le plus de tués possible. La première équipe à atteindre le nombre de tués requis ou à avoir le plus de tués à la fin de la partie remporte la partie.

2. Domination

Le mode Domination est un autre mode multijoueur très populaire de Call of Duty. Dans ce mode de jeu, deux équipes s’affrontent pour prendre le contrôle de trois points sur la carte. Les équipes obtiennent des points en gardant le contrôle de ces points et la première équipe à atteindre le nombre de points requis ou à avoir le plus de points à la fin de la partie remporte la partie.

3. Search and Destroy

Le mode Search and Destroy est un mode multijoueur compétitif très apprécié de Call of Duty. Dans ce mode de jeu, une équipe doit planter une bombe sur un site désigné, tandis que l’autre équipe doit empêcher la bombe d’être plantée ou la désamorcer si elle est plantée. La première équipe à remporter six manches remporte la partie.

4. Hardpoint

Le mode Hardpoint est un mode multijoueur compétitif où les joueurs doivent prendre et défendre un point sur la carte. Le point se déplace régulièrement sur la carte, obligeant les joueurs à s’adapter et à changer leur stratégie en conséquence. La première équipe à atteindre le nombre de points requis ou à avoir le plus de points à la fin de la partie remporte la partie.

5. Kill Confirmed

Le mode Kill Confirmed est un mode multijoueur compétitif où les joueurs doivent récupérer des plaques ennemies après les avoir tués. L’équipe qui collecte le plus de plaques à la fin de la partie remporte la partie.